| | Sort Namek : Sacrifice de Nail | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olsen Olsen
 | Sujet: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 30 Nov 2011, 18:14 | |
| Bon je constate divers bugs dans ce sort qui je pense n'est pas tout à fait au point (sans doute car jamais utilisé avant moi!) Alors j'énumère : _ dans la section magie ceci s'affiche : | Citation: | | Sacrifice de Nail : s'est sacrifié pour vous conférer toute sa puissance ( Agira encore 7 fois.) |
J'ai beau taper ma cible le décompte ne se fait pas et je reste à "Agira encore 7 fois" _ les stats utilisées pour booster la cible sont fluctuantes : à mon premier essai j'avais (ESPRIT de base + équipement) x2 ; ce matin j'avais plus mes bonus d'équipement mais par contre il y avait les bonus des sorts... Malus en l'occurrence, torture démoniaque qui fait je j'ai donné moitié moins d'esprit. Je sais pas si c'est voulu mais dans la logique je pensais qu'on donnait ses PC de base x2 en ignorant tout les autres bonus et malus... _ j'ai pas non plus testé en masse mais j'ai plutôt l'impression que le sort n'a aucun effet, mes coups ne sont pas du tout boostés alors qu'ils devraient l'être en conséquence _ lors de la mort du lanceur, et là je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais je le poste quand même, il n'y a aucun effet sur le lanceur : PA,Ki et PV ne bougent pas, les sorts actifs restent en jeu, etc...
Voili voilou pour mon rapport sur ce sort. |
|
 | |
Olsen Olsen
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Ven 02 Déc 2011, 07:17 | |
| Un petit mot pour me rassurer et me dire qu'on va s'occuper de moi ? |
|
 | |
Olsen Olsen
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Lun 05 Déc 2011, 07:34 | |
| Aller triple post ! Quand on aime on ne compte pas !
Alors finalement le sort fonctionne, et même très bien ! Trop bien ! Mes coups ont augmenté ce qui est pas mal... Le hic c'est que le sort ne s'en va plus, ça fait plusieurs jours que j'en subit les effets ce qui s'avère un peu abusé...
Je ne lance pas le sort sur d'autre pour ne pas en profiter mais j'aimerai pourtant pouvoir l'utiliser au plus vite. Merci de vous pencher sur mon cas ! |
|
 | |
Olsen Olsen
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 17 Jan 2012, 07:21 | |
| Bon bah le bug est pas réparé, sauf qu'il se cumule avec chaque sort et qu'il ne disparait même pas à la mort du lanceur ni du porteur... J'ai déjà 1700 de force (et fais le test sur le QG VPG, désolé, je le referai plus vous pouvez me tuer pour la peine), il faut que je triple la force pour que quelqu'un se penche sur ce sort ?
Merci d'avance la team! |
|
 | |
Olsen Olsen
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 17 Jan 2012, 07:25 | |
| Bon bah le bug est pas réparé, sauf qu'il se cumule avec chaque sort et qu'il ne disparait même pas à la mort du lanceur ni du porteur... J'ai déjà 1700 de force (et fais le test sur le QG VPG, désolé, je le referai plus vous pouvez me tuer pour la peine), il faut que je triple la force pour que quelqu'un se penche sur ce sort ? Merci d'avance la team! Oui vous avez remarqué je me suis même pas transofrmé en super guerrier |
|
 | |
Fear

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 17 Jan 2012, 21:05 | |
| Merci à Olsenolsen d'avoir gentiment réparé le QG après les dégâts qu'il avait fait. Et merci de ne pas avoir exploité le bug! Pour la peine, tu auras le droit de revenir lorsque le bug sera réparé! ;-) |
|
 | |
sangoyou

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 09:42 | |
| Oui, bravo à Olsen² pour son geste! on tient à rester honnête et garder un bel esprit du jeu... si la team pouvait se pencher rapidement sur le problème, malgré son emploi du temps chargé (courage les gens!  ), ça éviterait les malentendus!! d'autres personnes utilisent ce sort... alors, à quoi s'en tenir??? Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ. Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta te lance le sort Kamehameha et il t'inflige 544 dégâts. c'est kidsatan qui utilise le sacrifice... |
|
 | |
Angelofdeath
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 10:47 | |
| un ban serait envisageable pour les utilisateurs sachant que c'est un bug using...
Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 129 dégâts. Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 506 dégâts. Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 428 dégâts. Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 486 dégâts. Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 521 dégâts. Le 18/01/2012 à 08:11, [AD]gobbledigook te lance le sort Boule de feu et il t'inflige 430 dégâts. |
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 11:27 | |
| Le problème c'est qu'une fois actif le sort ne s'en va plus a moins de lancer des sorts ! |
|
 | |
sangoyou

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 12:42 | |
| avant de parler de ban, et donc de pourrir les relations plutot bonnes actuellement dans le jeu, il faudrait deja savoir à quoi s'en tenir..... je sais que les membres de la team sont forts occupés et n'ont pas bcp de temps à consacrer en ce moment au jeu, mais là le bug est important, et signalé depuis le 30 Novembre....... Action svp!!! |
|
 | |
PrinceVegeta
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 13:11 | |
| | Citation: | Oui, bravo à Olsen² pour son geste! on tient à rester honnête et garder un bel esprit du jeu...
si la team pouvait se pencher rapidement sur le problème, malgré son emploi du temps chargé (courage les gens! ), ça éviterait les malentendus!!
d'autres personnes utilisent ce sort... alors, à quoi s'en tenir???
Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ. Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta te lance le sort Kamehameha et il t'inflige 544 dégâts. c'est kidsatan qui utilise le sacrifice.. |
J'ai jamais utiliser ce bug ,c'est juste que j'ai lancé le sort sacrifice de Nail 1x et on ma lancé le controle de Babidi, donc oui je tape fort mais en aucun cas je me suis servi du bug |
|
 | |
Angelofdeath
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 16:12 | |
| vous lancez à chaque fois le sort si j'ai bien compris en sachant pertinemment qu'il va bugguer et de plus vous attaquez pour tuer des ennemies au lieu de soigner ou faire cela sur des monstres..
Pour moi, agir sachant qu'on use un bug est passible d'un ban...
Enfin c'est mon avis |
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 18 Jan 2012, 17:01 | |
| On a fait un tests pour connaitre l'étendu du bug, en l’occurrence on a lancer deux sacrifices sur un meme perso pour voir l'effet, s'est tout. Et non on lance pas le sort à chaque fois, on use pas le bug on le dénonce  |
|
 | |
Newbie
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Dim 22 Jan 2012, 22:51 | |
| Utiliser le sort une fois ce n'est pas de l'exploitation de bug. On me l'a lancé hier j'ignorais qu'il buguait mais apparemment si on attaque normalement les 7 attaques se dissipent, après je sais pas comment tu t'es démerdé pour avoir 1500 en force sachant que si tu lance le sort et que tu attaques un ennemis au bout de 7 attaques il se dissipera.
Après pour princevegeta avant de parler de bug il a juste utilisé des combinaisons je sais très bien pour son cas ^^.
|
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 24 Jan 2012, 10:01 | |
| Si on utilise le sort pour faire des attaques physiques il ne se retire qu'a la mort du bénéficiaire ! ET les 1500 de force c'est parceque le sort s'est cumulé !
|
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Jeu 26 Jan 2012, 11:18 | |
| Je relance le sujet car j'aimerai bien qu'un admi nous donne des nouvelles, car l'évolution de mes perso est dépendante des sorts de soutient mon mage ! Et j'aimerai pouvoir profiter des avantages des nameks avant le 21/12/12 ^^
Merci. |
|
 | |
picodav

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Ven 27 Jan 2012, 07:45 | |
| Ne craint rien la fin du monde est reportée... |
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Jeu 02 Fév 2012, 13:22 | |
| |
|
 | |
PrinceVegeta
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 07 Fév 2012, 17:04 | |
| sa serait bien que olsen olsen et goodwin arete d'utiliser ce sort non? car c'est un peu abuser d'avoir toujours le sort activé, sachant qu'en plus il sont proteger par leur second perso ,sa devient dificile de les tuer pour leur faire perde le sort sacrifice de Nail | sangoyou a écrit: | Oui, bravo à Olsen² pour son geste! on tient à rester honnête et garder un bel esprit du jeu...
si la team pouvait se pencher rapidement sur le problème, malgré son emploi du temps chargé (courage les gens! ), ça éviterait les malentendus!!
d'autres personnes utilisent ce sort... alors, à quoi s'en tenir???
Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ. Le 18/01/2012 à 00:28, [EVIL]PrinceVegeta te lance le sort Kamehameha et il t'inflige 544 dégâts. c'est kidsatan qui utilise le sacrifice... |
oui bravo a eux pour leur honneté et a leur esprit d'equipe ... |
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 07 Fév 2012, 20:04 | |
| Oui désolé je me suis lancé le sort ce wk machinalement, mon guerrier est quasiment jamais protégé par mon namek il est en 66/79 faites vous plaisir  Par contre si j'ai bien compris les bugs sont pas près d'être corrigés...
Dernière édition par goodwin le Mar 07 Fév 2012, 20:07, édité 1 fois |
|
 | |
sangoyou

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mar 07 Fév 2012, 20:05 | |
| Prince Vegeta, tu as l'air de m'en tenir rigueur de t'avoir cité comme "utilisateur du sort".. Ce n'était qu'un exemple!.. l'info la plus importante était: | Citation: | si la team pouvait se pencher rapidement sur le problème, malgré son emploi du temps chargé (courage les gens!Wink ), ça éviterait les malentendus!!
d'autres personnes utilisent ce sort... alors, à quoi s'en tenir??? |
encore une fois, il faut que la team se prononce et prenne une décision!! goodwin fait d'ailleurs de nombreux "up" pour ce sujet......
@ bon entendeur, bon jeu! 
|
|
 | |
PrinceVegeta
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Mer 08 Fév 2012, 13:53 | |
| je peux comprende,que vous utiliser le sort de temps en temps vu que le bug et pas pres d'etre reglée mais faut pas abuser goodwin depuis ce week-end ta le sort activer,imagine le nombre d'ataque que tu a faite? alors que tu aurai du faire que 7 ataque avec ce sort activer sangoyou je t'en veux pas ,c'etais juste que sa fait 3 fois d'afiler que je me fait tuer a cause de ce sort 1 fois olsen olsen et 2 fois goodwin,donc voila j'etais un peu enerver le plus important c'est bien sa | Citation: | si la team pouvait se pencher rapidement sur le problème, malgré son emploi du temps chargé (courage les gens!Wink ), ça éviterait les malentendus!!
d'autres personnes utilisent ce sort... alors, à quoi s'en tenir??? |
vue que la team ne peux pas reglée le probleme maintenant que faire?
je peux comprende qui s'utilise le sort mais en abuser pas
par exemple s'il lance le sort il ataque avec un full PA mais apres il ce laisse mourir ,normalment il doivent utilisé que 35Pa (vue que c'est des guerrier)par contre garder le sort activé plusieur jours la je comprend pas c'est de l'exploitation de bug
|
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Jeu 09 Fév 2012, 09:29 | |
| Tu as raison. Je pensais que Pinux serait mort assez rapidement comme à chaque fois mais manque de bol Aizen, SteevSM, Kisuke ont killer mon mage en laissant indemne mon guerrier ! De toute manière, s'est la dernière fois que j'utilise ce sort. Désolé Mode dégu ON : Mais je t'avouerais que je suis "extrêmement frustré" quand je vois toutes les autres races bénéficier de sorts surpuissant (champs de force majeur, régénération cellulaire, contrôle de Babidi... les rendant extrêmement difficile à tuer et nous namek qui sommes censé être les pro du soutient (sacrif de petit coeur nul à chier sauf si on est parti tank ce qui pour un mage est fort improbable, Sacrif de Nail qui fonctionne pas et qui de toute façon sera/est une plaisanterie quand on voit l'effet du contrôle de babidi ) on est aussi efficace qu'hercule lui même ! Mode degu OFF. Encore désolé, promis des que Pinux meurt j'arrête ce sort  |
|
 | |
PrinceVegeta
 | Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Jeu 09 Fév 2012, 14:05 | |
| les namek on quand meme le sort Révélation de pouvoir qui multiplie par 5 l'esprit aux lvl 60, dans 2 ans on devrait l'avoir non serieusement j'avoue que les avantages des mages namek de sevent pu a a grand chose le makosen vole rarement par raport aux voleur le sacrifice de petit coeur qui ete le gros avantage des namek ne sert pu a grand chose depuis qui ne dure que 12h le sacrifice de Nail est ridicul vue que la plupart des namek sont a moitier des tank pour utiliser le sacrifice de petit coeur d'ailleur je vien de remarquer que sa augmenter la precision sa devrait aussi augmenter le ki vue que c'est l'equivalent pour les mages d'ailleur je sais pas si sa ete dit mais le lanceur du sacrifice de nail lors de sa mort ne recupere pas ces pv ni sont ki et attaque mystique qui ne sert pas a grand chose vu le peux de resistance qui faut pour le contrer |
|
 | |
goodwin

| Sujet: Re: Sort Namek : Sacrifice de Nail Ven 10 Fév 2012, 09:13 | |
| Bon il vient de se passer une chose extraordinaire ... le sacrifice de nail s'est désactivé tout seul, WTF !
Un Admin est il responsable de ça ?
- makosen vole rarement par raport aux voleur =)> +1 mon mage/voleur peut en témoigner !
- le sacrifice de petit coeur qui ete le gros avantage des namek ne sert pu a grand chose depuis qui ne dure que 12h => nan s'est surtout le fait qu'il ne rajoute que +30 de résistance quand on voit qu'un guerrier moyen transformé monte à 200-250 de force... il aurait fallu que ce sort soit évolutif, qu'il convertisse en résistance 1/3 de l'esprit pas exemple :rool: pour pouvoir suivre la monté en puissance des guerriers.
- le sacrifice de Nail est ridicul vue que la plupart des namek sont a moitier des tank pour utiliser le sacrifice de petit coeur d'ailleur je vien de remarquer que sa augmenter la precision sa devrait aussi augmenter le ki vue que c'est l'equivalent pour les mages ==)> Du point de vu compétences il est bien mais quand on voit que le contrôle de Babidi fait aussi bien sans mort du lanceur....
- d’ailleurs je sais pas si sa ete dit mais le lanceur du sacrifice de nail lors de sa mort ne recupere pas ces pv ni sont ki =)> Ha bon ! j'amais remarqué...
- et attaque mystique qui ne sert pas a grand chose vu le peux de resistance qui faut pour le contrer =)> Pas d'accord, perso mon mage réussi tres régulièrement à attraper ses proies ^^ |
|
 | |
| | Sort Namek : Sacrifice de Nail | |
|